Faire un don

Au PWM, nous comprenons que la traduction théâtrale est unique et plus importante que jamais, c’est pourquoi nous nous investissons profondément dans nos programmes de traduction – dont la Résidence de traduction Glassco et le mentorat de la Fondation Cole pour les traducteurs émergents.

C’est grâce à vos dons généreux que nous sommes en mesure de continuer de présenter ces renommés programmes et d’offrir un soutien dramaturgique aux artistes de la traduction.

L’énorme défi de la traduction théâtrale se fait rarement remarquer. Bien qu’on puisse soutenir que cette invisibilité soit la marque d’une traduction réussie, Mission traduction invite les artistes de la traduction à prendre la vedette à  compter d’aujourd’hui !

Nous vous invitons à écouter notre entretien Inside the Translators Studio avec Laurent Pitre, traducteur émergent, dans lequel il discute de son récent projet de mentorat auprès de Maureen Labonté ainsi que des aspects uniques et de l’importance de la traduction théâtrale.

 

 

Suivez la campagne #Missiontraduction sur les réseaux sociaux pour tout découvrir au sujet  des artistes de la traduction théâtrale du PWM dans les semaines à venir !


AUGMENTEZ VOTRE IMPACT !
Un rappel que puisque le Grand défi caritatif canadien de CanaDon se déroule juqu’à la fin du mois de juin, chaque dollar contribué augmente nos chances de gagner un grand prix de 10 000 $ !

Le PWM est un organisme de bienfaisance canadien enregistré.
Notre numéro d’organisme de charité enregistré est 119094738RR0001.

Vous pouvez également envoyer votre chèque directement à notre bureau :
Playwrights’ Workshop Montréal
7250, rue Clark, bureau 103
Montréal (Québec) H2R 2Y3